Notre fonctionnement

Notre fonctionnement

Actualisation de nos offres d'emploi

Toutes nos offres de remplacements, CDD, vacations & long terme sont actualisées de façon journalière.

Premier entretien

Après réception de votre candidature (réponse à une offre ou spontanée), nous vous contactons par e-mail pour convenir d'un entretien téléphonique afin d'échanger à propos de vos recherches.

Justificatifs nécessaires

Voici les éléments nécessaires pour compléter votre dossier :
– Pièce d’identité
– Attestation de sécurité sociale
– Diplômes
– Extrait de casier judiciaire​
– RIB
– Permis + carte grise​
– Justificatif d’inscription à l’ordre

Ajout d'offres d'emploi

Chaque semaine, nous entrons en contact avec différents établissements de santé afin de vous proposer des offres variées. Nous ciblons également nos recherches selon votre projet.

Suivi personnalisé

Nous vous transmettons uniquement les offres pouvant vous correspondre selon les informations transmises et tenons régulièrement votre dossier à jour.

Par ailleurs, notre équipe s'engage à répondre à vos questions sous un délai de 2 jours ouvrés maximum.

Tarifs

Notre service de mise en relation est gratuit. Il suffit de nous envoyer votre CV et un résumé de votre projet, nous nous occupons du reste.